Digital & eMarketing

AGENCE DIGITALE PLURIDISCIPLINAIRE À SOPHIA ANTIPOLIS
& ORGANISME DE FORMATION WEB MARKETING

Formation Google AdWords Lyon, Nice, Sophia Antipolis

formation Google AdWords

Les annonces publicitaires interpellent par leur contenu. La qualité des annonces influe grandement sur la réussite des campagnes. Mais le choix des mots-clés, le ciblage ou la gestion technique des campagnes sont également de la plus haute importance.

L'atelier Google AdWords, c'est :

  • Durée
    2 jours

  • Jusqu'à
    15 participants

  • Coût
    1295€ HT

Formation Google AdWords à Lyon, Nice et Sophia Antipolis

Alors que vous devrez patienter pour recueillir les fruits de votre stratégie SEO, la publicité en ligne vous permet de bénéficier d’une visibilité immédiate. Toutefois, bien que ces deux approches ne s’envisagent pas de la même manière, elles sont belle et bien complémentaires. Les campagnes de liens sponsorisés offrent de nombreux avantages et permettent une mesure précise du coût par acquisition et de la rentabilité des campagnes. Mais on peut également perdre de l’argent à cause d’une campagne mal structurée. Qui plus est, une campagne de liens sponsorisés peut avoir de lourdes conséquences budgétaires, il est donc essentiel de respecter les étapes clés préalables au déploiement d’une campagne. Cette formation Google AdWords permet d’appréhender les mécanismes du SEA et apporte les connaissances stratégiques et techniques nécessaires à l’optimisation de vos campagnes Google AdWords. Extravaganza vous donne les clés de campagnes optimisées et orientées ROI.

Formats disponibles : Inter, intra, e-learning, blended learning

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux économiques du SEA
  • Maîtriser les techniques de référencement payant
  • Définir une stratégie et fixer des objectifs
  • Générer du trafic ciblé et mesurer le ROI

Quelques thèmes abordés

  • Avantages des campagnes de liens sponsorisés
  • Appréhension de l’interface graphique et des outils
  • Présentation, tendances et analyses des mots-clés
  • Campagnes publicitaires et groupes d’annonces