Digital & eMarketing

AGENCE DIGITALE PLURIDISCIPLINAIRE À SOPHIA ANTIPOLIS
& ORGANISME DE FORMATION WEB MARKETING

Formation Facebook Lyon, Nice, Sophia Antipolis

formation Facebook pour les entreprises

Facebook ne cesse d’innover pour assurer sa place de leader et d’intermédiaire entre utilisateurs et entreprises. Extravaganza vous propose deux jours de formation pour optimiser votre présence sur le réseau social aux 2 milliards d’utilisateurs actifs.

L'atelier Facebook pour les entreprises, c'est :

  • Durée
    2 jours

  • Jusqu'à
    15 participants

  • Coût
    1295€ HT

Formation Facebook à Lyon, Nice et Sophia Antipolis

Pour les organisations ayant encore du mal à identifier les médias sur lesquels se positionner, il est important de rappeler que Facebook reste à ce jour le leader de son marché. Il est donc inutile de se perdre en conjectures. Facebook est la plus puissante plateforme communautaire du web social. Incontournable, Facebook représente un véritable enjeu pour les entreprises qui n’hésitent pas à exploiter son potentiel pour promouvoir leurs offres par l’intermédiaire des fameuses fan pages ! D’autant plus que leur création est gratuite et le réseau est ouvert à tout type d’entreprise. Mais une page Facebook peut répondre à différents objectifs : recrutement, prospection, veille, publicité, e-réputation, etc. Riche de nombreuses fonctionnalités, le réseau ne cesse d’innover. Cette formation Facebook pour les Entreprises permet de tirer parti de toutes les opportunités offertes par Facebook afin d’optimiser sa présence sur cet incontournable média.

Formats disponibles : Inter, intra, e-learning, blended learning

Objectifs de la formation

  • Définir des objectifs et une stratégie Social Media
  • Administrer et gérer une page Facebook
  • Maîtriser sa visibilité et assurer l’animation
  • Utiliser des outils de veille et de planification

Quelques thèmes abordés

  • Facebook pour le marketing d’entreprise
  • Définir une stratégie adaptée à son secteur
  • Les applications Facebook qu’il faut connaître
  • Déterminer une stratégie de contenu