Digital & eMarketing

AGENCE DIGITALE PLURIDISCIPLINAIRE À SOPHIA ANTIPOLIS
& ORGANISME DE FORMATION WEB MARKETING

Le digital comme facteur de performance

Devenu incontournable, le digital est aujourd’hui la réponse indubitable aux problèmes de visibilité et de développement. Prêt de 80% des entreprises ont annonçaient une augmentation des investissements dans le Marketing Digital en 2015, au détriment des investissements offline.

De nombreux avantages

Moins coûteux et plus performant que les méthodes de prospection traditionnelles, la part du digital dans les budgets marketing est chaque année plus importante. Les outils sont nombreux, la visibilité est plus grande, le trafic plus important, et tout est à portée de clic !

Boostez votre audience

Rassembler les foules, c’est tout l’intérêt du digital. Une combinaison de technologies au cœur de votre communication favorise l’engagement de vos audiences.

Vos contenus sont regardés, partagés, critiqués, et votre marque va en profiter. Les méthodes liées au Marketing Digital attirent beaucoup plus de prospects et répondent à de nouveaux besoins.

Vos projets digitaux sont adaptés aux comportements et habitudes des consommateurs. Le digital offre également la possibilité de mettre efficacement à jour vos dispositifs (sites Internet, applications mobiles, campagnes digitales) afin d’être toujours prêt à répondre aux exigences de vos audiences.

Réduisez vos coûts d’acquisition

Communication digitale et stratégie Web Marketing peuvent aider à booster votre chiffre d’affaire en offrant l’opportunité de réduire vos coûts d’acquisition. En effet, l’analyse de vos campagnes et des résultats liés à l’utilisation de vos supports permet une optimisation constante des moyens déployés.

Des solutions au service de la performance digitale

Pour n’en citer que quelques-unes, les opportunités sont grandes pour votre marque. Les canaux de communication digitale sont nombreux, tout autant que les outils et techniques qui vous permettent d’atteindre les internautes :

  • Valorisez vos contenus et donner leur de la visibilité grâce au référencement naturel. Étude de mots clefs stratégiques, estimation du volume de fréquentation, etc.
  • Un blog d’entreprise offre de nombreux avantages. Les entreprises disposant d’un blog peuvent obtenir plus de 50% de visites supplémentaires sur leur site web.
  • Les médias sociaux offrent l’opportunité de fédérer une communauté autour de votre marque. Un aspect de votre communication permettant de maîtriser votre e-réputation.
  • L’Email Marketing reste un puissant outil. Celui-ci pourrait même devenir l’une de vos principales sources de développement commercial et de fidélisation.

En conclusion, le digital est plus économique, plus performant, plus efficace et plus rapide. Pour plus d’informations ou être conseillé dans le cadre de votre projet web, n’hésitez pas à nous contacter.

Extravaganza est membre d'Azur Pro Com, association des Professionnels de la communication de la Côte d'Azur

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