Digital & eMarketing

AGENCE DIGITALE PLURIDISCIPLINAIRE À SOPHIA ANTIPOLIS
& ORGANISME DE FORMATION WEB MARKETING

Remarketing

Le reciblage publicitaire consiste à rediriger vers votre site les internautes ayant fait preuve d’un intérêt particulier pour vos produits et services, mais sans avoir effectué de conversion (achat, demande de contact, etc.). Au travers d’une stratégie performante de reciblage, Extravaganza vous offre la possibilité d’élargir votre audience et d’asseoir votre crédibilité.

Search & Display : Le remarketing nous permet de cibler vos visiteurs à l’aide d’annonces personnalisées durant leurs recherches sur Google. Nous pouvons également recibler vos prospects à l’intérieur du réseau Display pour les motiver à agir. Principaux avantages : des visiteurs qualifiés, un taux de conversion accru, un coût d’acquisition défini et inférieur à celui d’une campagne Display standard.

Requalifier les abandons : Cette stratégie peut aussi s’avérer très efficace pour booster les conversions de votre boutique en ligne grâce à des annonces dynamiques produites via votre Google Merchant Center. Ces bannières publicitaires se déclinent selon le comportement des internautes sur votre site et peuvent intégrer de nombreux éléments : titre, image, prix, etc. Principal avantage : Un message adapté et un ciblage efficace.