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Email Marketing

Chaque jour, 9 personnes sur 10 consultent leurs emails sur tout type de supports. La gestion d’une campagne emailing réussie implique la compréhension de ce qui peut amener un destinataire à ouvrir ou non un email et à tenir compte de son contenu.

Pour l’entretien de leur fichier clients ou l’acquisition de nouveaux prospects, un grand nombre d’entreprises ont recours à l’e-mail pour leur développement commercial. Toutefois, la mise en place d’une campagne emailing nécessite une expertise pointue dans le domaine de l’e-mail marketing. Selon les critères stratégiques qui vont déterminer le message, une étude doit être menée afin d’identifier les créneaux de diffusion adéquat. Les internautes sont sur-sollicités. Une stratégie mal aboutie peut se révéler nocive pour l’image de votre entreprise. Chaque détails doit être pris en compte afin d’éviter un impact négatif. Diverses connaissances stratégiques et techniques sont requises afin de toucher les destinataires de vos campagnes et booster les performances de vos envois. Extravaganza vous fait bénéficier de son expérience dans le domaine de l’e-mail marketing avec l’objectif constant d’optimiser le taux d’ouverture et de clic de vos campagnes.

Programmation de vos campagnes, analyse statistique rapide, les avantages qu’offrent les solutions emailing sont nombreux. Toutefois, afin d’optimiser les performances de vos envois, il est impératif d’adopter une méthodologie précise :

  • Déterminer l’objet / l’accroche
  • Veiller à ce que l’offre soit clairement identifiable
  • Mettre en valeur les produits et services
  • Veiller à équilibrer les informations
  • Respecter les normes anti-spam : spécifications techniques / termes à proscrire
  • Créer une page de destination (landing page)
  • Analyser les données statistiques